Accueil > La MJC > Le mot de la Présidente

Le mot de la Présidente

Article mis à jour le lundi 20 août 2018

Cette année encore, l’équipe de la MJC s’est mis en quatre pour vous proposer un large choix d’activités sportives et culturelles dans lesquelles petits et grands pourront partager rires et moments de convivialité, ce que nous aimons tant ici.
Rejoindre la MJC de Tarascon c’est aussi se faire de nouvelles connaissances, parfois même des amies/amis, satisfaire sa curiosité, partager son savoir et pourquoi pas son grain de folie.

Tout au long de l’année, les animateurs, le directeur, les intervenants et les bénévoles de la MJC accompagneront les jeunes dans leurs projets, leurs envies et leurs passions au travers des manifestations et chantiers déjà bien encrés dans l’animation locale telles que la fête des couleurs et de la jeunesse et les chantiers solidaires, mais également d’autres encore qui mûrissent en nos têtes.

Ensemble, nous pouvons faire naître des vocations, faire aboutir des projets, partager, échanger, découvrir d’autres univers et devenir citoyens de notre ville.
Nous comptons sur chacun d’entre vous, sur votre énergie et votre engagement, pour que vos envies et vos idées deviennent votre réalité.

Alors venez, nous vous attendons … parce qu’ensemble, nous sommes plus forts !

Sylvie VISENTINI, Présidente de la MJC